Into the wild

Une fois n’est pas coutume, je ne vous présente pas des photographies, mais plutôt un petit montage vidéo réalisé par mes soins. En effet dans le cadre des mes nouvelles aventures professionnelles, je serait amené à faire de la vidéo, de la 3D, etc … c’est donc l’occasion de découvrir cet univers qui m’était complètement inconnu il y’a encore une semaine.

Voici donc un petit montage réalisé lors d’une de nos balades près d’Amancey dans le Doubs, afin de vous faire découvrir notre belle région de Franche-Comté. C’est mon tout premier montage, alors soyez indulgents, mais n’hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos impressions, histoire de m’aider à progresser, je compte sur vous !

Aucun commentaire

  1. steakhachai

    06/08/2013
    Répondre

    Les images sont jolies!

    Par contre, je trouve les plans un poil longs par moments.

    Il faudra faire attention au son que tu produis quand tu manipules (à 0:46)

    Sinon, bonjour madame et bonne continuation, c'est bien pour une première :)

    • Julien B

      14/08/2013
      Répondre

      Merci pour tes conseils et encouragements, c'est vrai qu'après plusieurs visionnages, certains plans sont vraiment long. Erreurs de jeunesse (comme pour les sons parasites) ! En tout cas c'est vraiment sympa à faire, maintenant je vais réfléchir à la suivante ;-)

Vous souhaitez partager vos pensées ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires affichent *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.