Joyeux Halloween !

Happy Halloween

Si il y’a bien une fête à ne pas manquer ici, c’est Halloween ! Quand on choisit le 13 pour se présenter, il faut forcément aimer le surnaturel ! J’attache beaucoup d’importance à nos morts, non pas que je sois nécrophage ni nécrophile (si vous essayez de vous imaginer ça dans votre petite tête, vous devriez consulter) mais parce que je pense qu’ils sont importants, dans nos vies passées et futures.

Ils ont fait partie de nos vies, et l’ont modelés en quelques sortes, et pense qu’ils le font toujours, après les quelques expériences dont j’ai été témoins, et qui à mon avis existent que s’y l’on y croit. Je pourrais parler de cela pendant des heures, mais bref, ici une citrouille, enfin un potimarron faute de moyen et de temps. L’année dernière l’inspiration venait du groupe Mushroomhead, cette année je fais honneur à Jack Skullington, personnage principal d’un des plus grand film d’animation de Tim Burton.

Le potimarron, c’est petit, c’est dur, c’est bien galère à tailler, mais je suis assez content de ce résultat. A l’heure où vous lisez ces lignes, je suis à Lyon, sympathiquement invité par Yves Bouthérand, et la citrouille est maintenant chez lui. Ce sera ma tradition à moi, à chaque Halloween, je taillerai (plus ou moins bien) une citrouille, et je la laisserai chez qui voudra bien m’accueillir le soir du 31 octobre. Et si je reste chez moi, elle y restera aussi.

 

1 commentaire

  1. YvesLyon

    04/11/2011
    Répondre

    Et oui, elle est chez moi.... Et elle s'allumera ce soir pour le bonheur de mes 2 bouts d'choux!!!!
    Grand merci à toi, j'vais essayer de la conserver le plus longtemps possible en l'état :-)

Vous souhaitez partager vos pensées ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires affichent *

Laisser un commentaire