Joyeux vendredi 13 !

Si il y’a bien un jour que j’aime ici, c’est le vendredi 13. C’est un des rares jour dans l’année ou je tente ma chance au loto, et ou je prends le temps d’écrire quelques mots? Beaucoup ne verront pas plus loin que la troisième ligne, car oui nous sommes tout de même la génération zapping, et comme le contenue n’est pas intéressant, on passe à l’information suivante. Mais moi je m’en fout, je vous donne un petit état des lieux.

Vous l’avez remarqué la fréquence des articles et toujours aussi chaotique, c’est un peu comme dans les séries tv : viendra, viendra pas … jusqu’au cliffhanger. Sauf que là, y’en a pas ! Bah oui je serais scénariste pour Fringe, ou Sons of Anarchy. Deux excellentes séries d’ailleurs… Ah oui, ça y’est j’ai perdu la moitié des lectures étant arrivé ici soit par facebook, soit par les flux rss. Oui parce qu’il y’a aussi les visiteurs, ou abonnés pour qui le titre n’évoquait rien, et qui ont passé leur tour. Je le sais je le fais aussi.

J’espère au moins que les efforts que je fais pour vous concernant les photos de la semaine vous intéressent un minimum bandes d’ingrats. Voila j’ai perdu encore quelques lecteurs qui n’aiment pas être insultés par leur interlocuteur, mais c’est la liberté d’expression. Bon quelques nouvelles concernant la photo ça vous intéresse quand même ? Ok , j’ai quelques projets en cours, plutôt sérieux, un shooting photo, enfin les choses commencent à évoluer, et j’espère que mon travail aussi. Il faut vraiment que je bosse sur mon site professionnel de vilain auto-entrepreneur volant le travail de mes confrères (là j’ai perdu tout les lecteurs professionnels de la photo).

Enfin à venir des photos d’Allemagne, plus exactement Munich, une série sur Dachau que j’ai visité lors de mon voyage. J’ai toujours les photos d’Italie à vous montrer, et malgré tout pleins de petits délires et photos a réaliser en parallèle. J’ai aussi fait peu de mises à jour concernant l’argentique, pourtant j’ai quelques trucs à vous raconter. Allez en attendant, je vous souhaite un très bon vendredi 13, puissiez vous ne pas gagner au loto (mais moi si !). Et en bonus une petite photo prise dans les rues de Munich. Cheers !

5713313933_b0facf43d4_o

Aucun commentaire

Vous souhaitez partager vos pensées ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires affichent *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.