publié le 23 mars 2011 par Julien Bonjour dans Concerts, Reportages

Mercredi dernier se tenait un concert à Dole (Hoooo !) de Metal/punk/Crust (Whaaaa !) en plein milieu semaine, ça vous l’aviez déjà compris sauf si vous êtes dyslexique, mais c’est surtout pour noter la nature miraculeuse de cet événement !!

Deux groupes, pour la plupart composés d’amis et de connaissances, jouaient donc ce soir là : Haarmlesh, groupe de Punk / Garage / Trash et Mehtnakriss groupe de Deathcore. Pour que cela soit moins dur pour vous j’ai éclaté les photos en deux sets, premièrement pour faire durer le plaisir, mais également car j’ai traité les deux séries de photos différement en fonction des groupes.

On attaque donc les hostilités avec Haarmlesh. Groupe bisontin, qui ne se prend pas la tête, et qui nous envoie un gros Punk Crust sauvage dans la tête. Toujours dans l’humour, souvent gras, mais non dénué de sens, le combo nous propose des titres fulgurants tel que « Bot People » « Sin Vegan » ou encore « Apocalypse Knights ride bikes ». Oui oui, Les chevaliers de l’apocalypse roulent à vélo blank Haarmlesh @ La Paix

En tout cas du bon son en perspective, j’ai retrouvé la hargne de mes vingt ans avec ce show enragé. Niveau photo j’ai donc opté pour un traitement noir et blanc bien prononcé, bien contrasté, pour coller à l’ambiance Garage, concert de bar, brut de pomme. Je ne peux que vous inviter à aller écouter deux de leurs morceaux sur le myspace du groupe : Myspace.com/dirtyhaarmlesh. La suite à venir avec Mehtnakriss.

Laisser un commentaire

Haut ^