publié le 1 janvier 2011 par Julien Bonjour dans Le blog, Photographie

5307568178 210522e2b3 b Bonne année 2011 !

Et oui, même les roi mages passent à l’étoile du nord électrique !

Que cette étoile vous guide pour l’année 2011, dans vos espoirs et vous tourments, qu’elle vous emmène vers la lumière, et vous permette de passer une très bonne année, meilleure que 2010.

Pour ma part, c’est un très bonne année photographique qui vient de se terminer, avec une révélation sur cette passion, qui grandit encore et encore, car oui je n’en suis qu’à mes débuts. Une année riche en rencontre avec notamment Fred Blanpain, Stéphane créateur de Bokeh.fr et d’autres photographes que je salue ! Riche également en expérience par l’apprentissage de la photographie argentique, et ma participation active sur Bokeh.fr en tant que membre de la rédaction.

Vous êtes déçu de voir moins d’activité par ici ? Moi aussi. Il y’a certains projets auxquels je m’accroche encore comme « The last man Standing », « Ghosts », « La Guadeloupe » … Mais j’ai bien peur que cela ne s’améliore pas cette année.

En attendant je vous réserve une petite surprise pour cette année, un projet secret (enfin sauf pour certains) sur lequel je travail depuis quelques jours, qui à reçu un bon accueil des chanceux ayant vu le projet, ce qui me conforte dans l’idée de mettre cela en place rapidement.

J’ai encore un petit peu de travail à faire dessus, et surtout un nom de domaine à acheter (teasing de ouf quoi !!), et je vous en reparle vite promis !

Haut ^