publié le 22 mars 2010 par Julien Bonjour dans Conceptuel, Le blog, Photographie

photo merde Photo de merde

Ça y’est, vous vous dites il a complètement fondu un plomb… Et vous avez presque raison. Pourquoi ce titre, pourquoi cette photo ? Tout simplement parce que ce soir en rentrant du boulot, j’aurais du vous ramener un des plus beau coucher de soleil que j’ai vu depuis un bout de temps. Une image magnifique, qui est encore à cette heure imprégné dans mon éponge de cerveau (et je ne dis pas ça que pour l’alcool), et pourtant je ne vous ai pas rapporté cette image.

Pourquoi me direz vous, oui, pourquoi ? tout simplement parce que j’ai failli à une des règles de base de tout photographe, ne pas avoir mon appareil photo sous la main. Alors vous allez me dire « ouais, le mec, il nous casse les couilles avec son téléphone google qui prend des photos, et même qu’il en à fait une rubrique sur son putain de site, alors ouais pourquoi pas de photo ? »

Eh bien tout simplement, parce qu’il existe des images, qui ne mérite pas d’être photographié avec une piètre qualité. Et pourtant j’ai tenté l’impossible ! Défiant les lois de la physiques (et les lois tout court), j’ai foncé sur mes fidèles destriers (oui 105 chevaux blank Photo de merde ), j’ai tenté l’aller-retour du point de vue à la maison (quelques petits kilomètres), mais rien y à fait, en moins de 10 minutes, l’astre de feu s’était éteint dans les méandres de l’horizon (c’est beau blank Photo de merde ).

Mais comme je suis un professionnel, et que je ne voulais pas faillir à ma mission, celle de vous offrir un cliché ce soir, qui plus est peu de temps après ma rencontre avec des pros, et bien, euh … :roll:  je vous ai fait une belle photo de merde.

Mes Wc pour être dans l’esprit, mal cadré, avec un traitement pas forcément valorisant, alors à votre bon cœur mesdames et mesdames, si vous voulez critiquer, c’est gratuit par ici ! Et puis c’est aussi une manière d’assumer, que ce blog n’est pas un blog fondu dans la masse, des blogs photos, qui présentent qualité irréprochable, et technique de malade. Vous êtes chez moi, dans mes chiottes (oui mais propre), et je vous y invite avec grand plaisir !

Participer 3 Comments

  1. NIko

    24 mars 2010 at 21:44 — Répondre

    Moi j’aime bien ces chiottes là !!!
    la seule tentation : pisser sur les murs afin d’éradiquer les « space invaders » qui nous foncent dessus !!!

  2. gnondpomme

    23 mars 2010 at 11:48 — Répondre

    Si on peut y prendre l’apéro je suis partant :P

    • Bones

      24 mars 2010 at 10:04 — Répondre

      Bah en utilisant la cuvette comme table (et elle est propre, je l’ai nettoyé ce week-end) on peut tenir à 3 ou 4, tu peux venir quand tu veux !

Laisser un commentaire

Haut ^