En premier lieu je voulais faire un seul article, et le faire le jour du nouvel an. Et puis non en fait j’en ferai 2 et pas le nouvel an, mais après, parce qu’autant faire les choses, mais pas comme tout le monde.

Alors premièrement tout mes vœux de chasteté de bonheur pour cette année 2010. Que Thor et Crom veillent sur vous !

Ensuite que vous réserve le petit Bones pour cette année ?

Je ne vous dirai pas que je ferai plus d’articles car les aléas de la vie font qu’on ne peut prévoir ces choses là (et surtout j’ai craqué sur une xbox 360, alors ça va Gamer sec !). Par contre ce que je peux vous dire c’est que je serai encore là !

Tout d’abord un petit retour sur la Guadeloupe que j’ai un peu abandonné sur la fin d’année dernière car je voulais plutôt vous montrer l’instant présent, mais j’ai encore beaucoup de choses à vous montrer de cette magnifique Ile. Ensuite la rubrique Twitted Pictures va continuer, toujours avec plus ou moins d’intérêt et de régularité, mais quand même.

La section Wasteland quand à elle, bah j’ai plein d’idées mais beacoup de mal à les organiser pour cette section, je vais y réfléchir, j’aimerais y apporter également des critiques de livres, de films, peut être un peu plus structurées que celle que je fais pour les tops du mois.

Le projet « The last man standing » qui je l’espère, prendra enfin forme cette année, malgré les retards que nous avons pu prendre.

Enfin je voulais un projet pour cette année. 1 photo par jour ? non pas assez de temps. 1 photo par semaine, pourquoi pas, mais pas de thême en particulier. Et puis une idée est venue, un thème, encore une fois en rapport avec un de mes groupes préferés.

J’entame donc la série Ghosts. Cela non en rapport avec le film paranormal activity, qui fait un tapage d’enfer en ce moment, mais en rapport avec les albums Ghosts I-IV de Nine Inch Nails (oui encore). C’est un recueil de 38 chansons (dont les 9 premières sont en téléchargement libre). Je vais donc essayer de vous apporter la où les sensations de chaque chanson dans une photo qui vous sera présenté ici tout au long de l’année, et que je regrouperai dans une nouvelle rubrique là haut.

Ah oui et Bonne année !