Bones Chute Libre

Je suis en chute libre, comme William Foster dans le Film de Schumacher. Ma vie n’est plus qu’une suite de portes fermées et de répondeurs sans lendemain. qu’ai-je fait pour mériter ça ? les voies que j’ai suivi, les choix que j’ai fait m’ont menés vers la vie que j’ai aujourd’hui. Certains de mes choix ont étés contestés, d’autres encouragés, et aujourd’hui je ne sais même plus vers qui me tourner pour en parler.

Je suis en chute libre, cette longue et douloureuse descente en enfer, dans la chaleur torride de l’été, mes idées s’embrouillent et n’arrivent même plus à former les quelques mots que je suis encore capable de prononcer. Dois-je pour autant faire voler ça en éclat, faire un carton sur les miettes de mont esprit, et attendre que le feu de mes entrailles s’étouffe.

Je suis en chute libre, Comme Jules dans Pulp Fiction. Et la marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du TOUT- PUISSANT…

Pour La Photo, toujours avec mes cactus, 2 Flashs déportés. Hommages aux polars noirs. C’est également mon nouvel avatar.