The last man standing

Voila c’est officiel, le projet « The last man standing » est ouvert. Pour ceux qui me suivent sur Bokeh.Fr et sur Facebook savent de quoi il s’agit. Pour ceux qui ne me connaissent pas plus que cela voila de quoi il s’agit.

The last man Standing

« The last man standing » est un projet un peu dingue qui est sorti de ma tête il y’a maintenant quelques mois : Réaliser une vidéo à partir de photos. Alors certes c’est à la mode en ce moment (mais je ne savais pas que cela le deviendrait à l’époque, promis 🙄 ) mais c’est surtout que n’étant pas à l’aise avec la vidéo, du moins avec une caméra, et me considérant plus comme un photographe, je voulais donner vie à mes clichés.

Ce sera donc shooté durant le mois de juin, et post-traité durant l’été, la musique sera créé durant cette période, pour je l’espère une sortie en Septembre au plus tard. En quelques chiffres c’est 3:33 minutes de court métrage en HD (mais ça c’est trop facile), plus de 3500 photos mises bout à bout, des heures de traitement d’images et beaucoup de passion.

Vous retrouverez donc une nouvelle page « vidéo » créé à cet effet, avec plus de contenu lorsque cela aura avancé. Vous pourrez aussi suivre l’évolution sur les forums de Bokeh.fr à cette adresse : http://www.bokeh.fr/forum-photo/partagez-votre-creativite-photographique-4/the-last-man-standing-518/

Une petite note également pour vous dire que la musique sera composé avec l’aide de M. Mike qui aura le rôle principal du court et dont vous pouvez écouter les morceaux sur : http://www.myspace.com/ellyptik

Aucun commentaire

Vous souhaitez partager vos pensées ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires affichent *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.