publié le 18 mai 2009 par Julien Bonjour dans Divers, Photographie

Une petite balade dans les rues de Dole ce Dimanche avec une envie de travailler sur un style vintage et Lomo. Pour le coté Lomo, c’est pas encore ça (merci aux critiques sur Bokeh.fr), par contre le vintage lui est là !

IMG 3324 1 Balade du Dimanche Vintage

Je reviens aussi sur ma manière de poster les images. Je n’ai pas forcément tout compris à l’interaction entre Flickr et WordPress pour l’affichage des photos, mais cela ne convient pas aux tailles et gestion que je voulais mettre en place ici. Je vais donc revenir sur ce que je faisait avant, c’est à dire Poster les images Ici, puis en mettre une copie Chez Flickr.

Concernant le thème du Blog, étant satisfait, mais pas totalement, je vais certainement y revenir un peu, mais le principale devrait rester sous cette forme. L’objectif et mon portrait de chaque coté du blog resteront, et cela sera plus du fignolage.

Enfin je devrais changer d’hébergement pour avoir une taille de Base de donnée plus grande, et donc être tranquille pour un moment.

Je suis à la bourre pour le top du mois d’avril, je le sais, pas la peine de remuer le couteau !!

et pour la suite des photos cliquez sur

On commence donc par les vides greniers de ce dimanche ensoleillé. A la recherche de tout et de rien (d’ailleurs il n’y a pas grand chose d’intéressant), ici près de la caserne des pompiers.

IMG 3291 1 Balade du Dimanche Vintage

N’ayant rien trouvé de sympa, on décide donc d’aller au second vide grenier se trouvant Rue Pasteur (Dole en étant sa ville natale).

IMG 3328 1 Balade du Dimanche Vintage

Guère mieux fournit. On décide de passer par la Fontaine des lépreux pour faire quelques photos.

IMG 3297 1 Balade du Dimanche Vintage

IMG 3302 1 Balade du Dimanche Vintage

Puis une petite ballade le long du canal du Doubs avant de repasser rue Pasteur et de rentrer à la maison.

IMG 3329 1 Balade du Dimanche Vintage

Promis je vous montrerai des photos moins rétro de Dole, plus tard.

Haut ^