Gwada3-1 - Cascade aux ecrevisses

Troisième jour sur les routes de Guadeloupe. Nous décidons avec ma belle de nous ballader un peu aux alentours du parc des mamelles (quel jolie nom !)  forêt tropicale des petites Antilles, riche par sa faune et sa flore dense et colorée. La cascade aux écrevisses tôt le matin c’est cool parce qu’il n’y a pas grand monde. En journée, c’est un peu blindé car l’eau y est fraiche et donc recherché lorsque le soleil cogne.

L’accès y est aisé (même pour les handicapés, ce qui est à signalé) ce qui dénature un peu le paysage, mais reste somme toutes très louable. La cascade aux écrevisses n’a pas réellement d’explication sur son nom, mais, je vous laisse le penser car je suis généreux, devait regorger de ces petites bêtes à une époque un peu plus ancienne. Aujourd’hui vous pouvez vous y baigner sans risques, l’eau y possèderait même des pouvoirs magiques.

Oui je ne suis pas très prolifique ces derniers temps, la gastro que ma gentiment offert mon neveu pour Pâques,  les petits soucis de base de données, la migration des photos vers Flickr, les problèmes de compatibilités avec internet explorer toujours pas réglés, la découverte de World of Warcraft, l’écriture de mon projet top secret, bref beaucoup d’excuses à deux balles pour ne pas prendre le temps de poster régulièrement. Heureusement la Guadeloupe est là pour me sauver. Mèrsi Gwada pour ton soutyin.