Photographie, Voyages 23/02/2009 0

Gwada Day 1 – Lever de soleil

L’arrivée à Pointe-à-Pitre est étouffante. Après 8h de vol, un départ de Paris où il fait 2° et que la neige est reine, nous arrivons après un orage. Déjà que la température atteint les 30° (en Janvier) imaginez arriver après un orage humide et lourd. Mes poumons ont du mal à trouver leurs repères, et dès mon arrivée, je crois mourir. Un petit repas d’accueil (boudin créole, miam !) et un ptit verre pour s’en remettre, on file se coucher, la journée a été longue.

Gwada 1-1 soleil levant

1er jour en Guadeloupe, le décalage horaire me permet d’être levé avant le soleil (pour une fois, me dirait ma chérie) et d’assister dès le premier jour au superbes couleurs que l’ile peut m’offrir. Un café avalé, mon perroquet sur l’épaule, ma jambe de bois vernie, je suis prêt à explorer l’ile.  :pirate: Ahoy, en avant face d’écume !

Étant donné la quantité de photos prises là bas, une page spéciale a été créé, grâce à laquelle vous pourrez retrouver au même titre que la page Photo, toutes les photos de la Guadeloupe (Regarde en haut, c’est marqué : Gwada !)
[ratings]

Aucun commentaire

Vous souhaitez partager vos pensées ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires affichent *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.