10 commentaires sur “Test : Le livre photo Premium sur Photobox

  1. Thomas dit :

    Oui, 130€, ça reste trop cher, même si le service est là ….
    Malheureusement on ne sera pas prêt à mettre cette somme pour n’importe quoi. Peut-être qu’effectivement pour des photos de mariage..

    Autre chose, où est le plaisir de coller chaque photo comme on veut, d’écrire (écriture manuscrite ) un petit mot à coté..?
    Cela peut devenir un véritable travail-chef d’oeuvre. Encore plus personnel, et.. bien moins cher.

  2. Julien B dit :

    Oui je pense également que ce livre est plutôt destiné aux mariés ou à un livre de famille. Concernant la mise en page, l’avantage de pouvoir créer complètement le livre de A-Z peut permettre de placer par exemple une photo sur une page, et comme tu le dis, de laisser l’autre page vide afin d’y écrire à la main ses souvenirs ou tout autre texte (au feutre pour cd par exemple). Une bonne idée qui peut être facilement exploitable !

  3. Pitch dit :

    Bonne idée mais le prix du livre m’arrête direct ça fait trop cher pour ma bourse.

  4. Julien B dit :

    C’est compréhensible, pour autant cela reste un produit « haut de gamme » de la part de Photobox. Dans d’autres boutiques, certains livre dépassent rapidement les 200 euros, il faudrait donc pouvoir comparer sur les produits équivalents pour avoir un avis tranché sur le prix. Cependant Il n’est pas impossible que tu trouves ton bonheur dans d’autres produits avec soit des livres plus petits, ou avec moins de pages ;-)

  5. Nico dit :

    Ok, je r’viens dans 200 ans pour la suite et fin du test!

  6. Glonadine dit :

    et on ne parle pas du prix ?

  7. Julien B dit :

    Bonjour Glonadine, j’ai voulu éviter de parler de prix dans l’article, car sur les produits de tirages photos tels que les posters et livres, les prix varie régulièrement. Heureusement les commentaires sont là pour ça ! Concernant le prix, le livre Premium est vendu à partir de 130 euros pour le modèle de 90 pages présenté ici. Il faudra ensuite compter 1,50 euros par page supplémentaire, à hauteur de 120 pages maximum. En ce moment même le livre est en promotion à 99,95 euros, avec pages supplémentaires à 0,75 centimes, une bonne occasion de créer son livre !

  8. Nico dit :

    Quand est-il de la qualité de la reluire? C’est souvent le plus gros problème sur ce type de produit

  9. Julien B dit :

    SAlut Nico, je ne suis pas un expert en reliures :razz: mais je peux te dire, pour l’avoir un peu brutalisé, que cela me semble solide, pas de craquement en appuyant dessus, pas de déchirures ni pliures. Je ne saurais te dire si dans le temps cela reste valable, mais pour un produit de ce type, on a tendance a tourner les pages avec délicatesse ce qui devrait éviter tout problème.

Laisser un commentaire

voter adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

%d blogueurs aiment cette page :