13-Design

Menu

Lyon : Les photographes (bonus)

Un article bonus, si c’est pas la classe ça !! Ce qu’il y’a de marrant quand on fait une sortie photo en groupe, du moins toutes celles que j’ai fait, c’est le petit jeu qu’ont les photographes à se prendre les uns les autres en situation. Une sorte de jeu du chat et de la souris, à celui qui aurait la photo la plus marrante. Ici contrairement au portrait de rue, on a le droit de se moquer, c’est autorisé.

On déconne, on se fait de blagues, à celui qui mettra sa tronche devant l’objectif de l’autre au moment de déclencher, et ainsi foirer la « peut être » photo du siècle, allez savoir. C’est surtout l’histoire de garder un peu de cette rencontre, dans une ambiance de franche rigolade. C’est l’occasion de faire quelques portraits sympas des copains, et puis aussi d’avoir des photos de photographes en action (ce qui n’implique pas forcément d’appareil photo).

Allez et puis comme il n’y a pas que moi qui prends de belles photos (oui j’ai le droit de me la péter ! Ici le patron a toujours raison !!) voici une petite galerie des photographes avec au passage @YvesLyon que je remercie grandement pour cet excellent week-end, mais aussi @critidos, @Cid_Roni, @Raph_Photoraph, @Nabroushka et @DjiSupertramp pour avoir fait de ce week end une superbe expérience. Et top of the top, le lien vers le groupe flickr créé pour l’occasion avec les photos de ces six lascars : Photographes et twitter – Rencontres a Lyon. Et si vous êtes près de Lyon, n’oubliez pas que ce week-end c’est la fête des lumières !

Catégories : Photographie, Portrait, Reportages

Commentaires